Contexte : Enrica cherche à prioriser ses tâches. Elle demande à l’Esprit universel s’il a une idée de l’action à mettre en place maintenant.
Adrien : L’image qui me vient c’est comme si c’était toi mais avec une tête de vautour, qui tire ton T-shirt. Et là je vois un cercle de vautours qui planent au-dessus d’une carcasse dans un désert, et puis je vois comme un retour arrière où l’animal qui est mort reprend chair, reprend vie, il marche à nouveau, du coup les vautours ne s’intéressent plus à lui.
L’Esprit universel dit : Il te faut aller vers ta joie. Il te faut la défendre coûte que coûte. (Adrien : là je te vois donner des coups de pied aux vautours)
C’est une opération de sauvetage que tu as entreprise. Sauvetage de la vie en toi. Tu l’as entreprise par amour de toi. Parce que tu voulais te voir vivante.
Ne te pense pas si tôt sortie d’affaire. Ta mission n’est pas terminée. Tu as encore beaucoup de vigilance à exercer pour t’assurer de ne pas te laisser tomber. (Adrien : là quand je dis ça je vois l’animal qui tombe en carcasse.)
Reprends-toi, et persévère dans ta mission de te réharmoniser avec ta joie. Pour cela, tu dois encore continuer à marcher sur le fil du rasoir. C’est pour cela que tu as besoin de rester vigilante.
Qu’est-ce qui est mort, et que tu voudrais encore ramener dans ta vie ? Car si la tête du vautour regarde sous ton T-shirt, c’est que tu as placé là un cadavre.
Tu es vivante. Redonne vie à ce cadavre.