Contexte : Une participante demande s’il lui serait conseillé d’avorter ou de garder l’enfant.
Adrien : Ce que je vois là, c’est la toupie du film Inception. Je la vois se casser, elle se casse en deux, et je vois la partie supérieure qui roule comme un pion de jeu d’échec, et sur la base du pion on peut voir de quoi cette toupie est faite. Et on dirait une roche noire un peu brillante, un peu précieuse. Et le message que j’ai, c’est : « De quoi sont fait les rêves ? »
L’Esprit universel dit : S’étirer. S’étirer longuement lorsque l’on se réveille. Prendre ce temps de détente, de rencontre avec le corps.
« Je suis là, ici, maintenant, je me réveille. Je me réveille à ma présence. Je prends le temps de ne pas m’éveiller à d’autres rêves. Immédiatement, les pensées, les soucis, les questions, qui attendent au bord de notre lit pour nous sauter dessus dès le réveil. Non. Là je prends le temps. Je m’étire, je suis avec moi. Juste avec moi, c’est mon moment, je m’étire, je prends conscience de moi, de ma présence. Je sens cette vie en moi. »
Ce court instant de clarté, dès le réveil, met un espace infini entre tes problèmes et toi. Dans cet espace tu revis. Tu t’éveilles à ta vraie vie. Tu sors la tête de ta file d’histoires, de l’enchaînement des rêves. De tes nuits et de tes jours.
Ici tu prends contact avec ta force. Avec la puissance de ton esprit. Avec l’amplitude de ton esprit. Ici tu prends la mesure de tes ressources intérieures.
Depuis cet espace, tu te connectes à ton âme. Tu es à l’écoute de ton choix profond. Peu importe les conséquences. Peu importe ce qui va ou pas t’arriver. Tu demandes à ton âme ce qui l’intéresse de vivre. Tu lui demandes de te montrer quel chemin suivre.
Ton âme connaît intuitivement la réponse. Quelle que soit la réponse de ton âme, l’âme de l’enfant l’a entendue. Et cette décision est respectée.
Prends le temps de cette clarté. De sentir qui tu es sans les peurs. Qui tu es en dehors du temps. Qui tu es en dehors des rêves.
Cette décision tu peux la prendre lorsque tu es parfaitement éveillée.
Alors étire-toi, prends de l’ampleur. Atteins l’espace de ton âme. Et laisse ta décision t’apparaître.