fbpx

À chacun sa place

Par 24 avril 2020 Identité

Contexte : Lorène se demande si une partie de l’action qu’elle mène avec Adrien devrait être de transmettre des informations sur le déroulement des transformations à venir de la vie humaine sur Terre. Adrien se pose la même question. Ils se tournent vers l’Esprit universel pour être enseignés sur le sujet.

L’Esprit universel dit : Je voudrais d’abord rappeler que tout est bien. Que ma réponse à cette question n’a pas pour objectif de porter un jugement moral sur ce qui est bon ou pas de faire. Cette question porte plutôt sur la nature du rôle de chacun. La question devrait être : est-ce mon rôle de transmettre des messages sur l’avenir du monde ?

Certains le font, qui ont une vision plus globale, plus universelle, dans le sens de liée à l’univers, avec tous les nombreux éléments qui le composent. Aujourd’hui, ces personnes jouent le rôle de vigies, il rapportent des nouvelles qu’ils perçoivent à la longue-vue. Ces personnes ont leur place, leur rôle, et les messages qu’ils rapportent servent à un certain niveau.

Votre rôle quant à vous, est d’accompagner l’homme dans le réapprentissage de sa connexion avec lui-même, avec l’univers qui l’entoure, et le monde spirituel qu’il porte en lui. Vous êtes des enseignants, pas des visionnaires. Vous labourez le champ, rendez fertile l’esprit des hommes, c’est un travail de terrain, un travail de terrien.

2 commentaires

  • Anne Dumonteil dit :

    Bonjour,

    Je voudrais vous remercier pour vos écrits car ils m’inspirent à me mettre à l’écoute de la parole originaire de mon coeur, qui est indissociable de que vous appelez l’Esprit universel. Cela m’aide à trouver la boussole qui me permet d’avancer sur mon chemin d’incarnation.

    Très bonne journée et bonne continuation !

    Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.