fbpx

Ne m’oubliez pas

Par 12 juin 2021 juin 17th, 2021 Monde spirituel

Contexte : Passée une période de chamboulements, Adrien et Lorène prennent enfin le temps de se mettre à l’écoute de la guidance au sujet de leur projet de création d’école supérieure d’art.

Adrien : Là je vois un régime de bananes, il y a l’idée de partage où chacun prend sa banane sur le régime, et ça fait un trou qui nous montre le reste à prendre. J’ai l’impression que c’est toi, Djoé et moi qui prenons chacun une banane, et ça laisse du coup un espace vide qui nous fait voir les bananes en-dessous qui restent à prendre.

Ce que je sens maintenant c’est l’expérience du vide, de la perte, un espace laissé vide, béant, et il y a l’idée que cet espace vide puisse être comblé par le régime de bananes.

Chaque chose à sa place.

Et là je me sens habité par une forme de colère, de critique, quelque chose de ferme.

L’Esprit universel dit : Il est bon de mettre de l’ordre. De mettre de l’ordre dans vos affaires. Le cadre doit être fixé. Il y a trop de confusion dans vos cœurs, et la structure n’est plus tenue. Où sont les gardiens que j’ai placés ? Vous devez vous rappeler de ma présence avec vous. De qui mène la danse ici. De ce que je vous invite à faire. Vous devez vous rappeler que vous n’avancez pas seuls, que vous pouvez compter sur moi.

Lorsque vous ne vous sentez plus conduits, c’est que vous ne faites plus assez appel à moi. Laissez-moi vous montrer la direction, pour que votre coeur regarde vers elle, et ne s’éparpille pas parmi le flou des formes qui n’ont pas de sens.

Il y a une direction, et je vous ai dit de regarder l’étoile *, de rester focalisés sur ce que vous voulez créer, ce que votre cœur appelle de votre désir.

Cette école est une démonstration pour vous de ce dont l’Esprit est capable. C’est cette démonstration que vous appelez de vos vœux, pour qu’elle vous convainque de vous unir plus encore à l’Esprit.

Puisque votre véritable désir est de vous unir à l’Esprit, gardez cette unité au centre de vos pensées. Et demandez à ce que l’Esprit vous amène toutes les démonstrations dont vous pourriez avoir besoin pour être tout à fait convaincus de votre réalité spirituelle.

Laissez-moi m’occuper des détails chaque fois que vous pensez à l’école. Ressentez votre désir d’unité, de communion avec l’Esprit, et priez pour que l’on vous y conduise. Puis apprenez à voir dans chacune des situations qui se présentent à vous, une réponse à votre prière, un clin d’œil qui vous fasse vous rappeler que vous êtes réellement guidés.

Car ce n’est pas tant le peu d’informations dont vous disposez à propos de la suite de ce projet d’école, qui vous blesse, mais la pensée que vous êtes laissés à vous-même, seuls et sans direction.

Pour que votre confiance soit là, vous devez sentir que vous êtes guidés. Et ressentir la joie qui vient de savoir que vous êtes accompagnés, et que je m’occupe de vous. Autrement, la confiance que vous développez est une confiance endeuillée, qui pleure l’absence de l’être aimé, et ne voit la vie que comme une ascèse, une façon de survivre à la tristesse.

Mais la confiance que je veux que vous développiez n’est pas cela. Elle est célébration de la joie de vous savoir guidés.

* L’Esprit universel fait références à la guidance : L’appel de l’étoile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.