fbpx

Dévoiler l’amour

Par 8 juin 2022 juin 11th, 2022 Monde spirituel, Nature

Contexte : Adrien demande à l’Esprit universel si un éclairage pourrait être apporté sur un point particulier de sa vie. L’éclairage porte sur les aspects ignorés de sa connexion avec les êtres de la nature.

Adrien : Là je vois François 1er, je vois son col de chemise ou de cape. Un col noir bordé de fourrure blanche. Je vois une attitude espiègle de se cacher dans son col. Comme, dans des soirées de précieuses du XVIIème siècle, on se cacherait derrière un éventail en riant. Et je vois maintenant un papillon posé avec ses ailes ouvertes qui bougent.

L’Esprit universel dit : Parmi toutes vos facéties, l’une d’elle semble revêtir un attrait plus solennel que les autres. Il s’agit de celle qui vous fait paraître aux yeux du monde plein de mystères et de secrets. Cette facétie vous l’appelez la « discretion ». Un art de se cacher pour être vu.

Tout ce que vous cachez sous le tapis, tous vos secrets, vos trésors cachés, jamais vous ne les mettez à profit. Car en les cachant, vous perdez de vue leurs actions sur vos vies et ne percevez plus leur influence.

Tout ce que vous êtes en mesure d’observer n’est plus que l’ombre projetée de ce que vous avez écarté de votre vue afin de le protéger, de le conserver, de le faire fructifier en vous.

Un exemple concret : lorsque vous décidez de ne pas suivre une de mes indications, vous gardez cette impulsion pour vous. Vous ne la dites pas, ne la partagez pas, et alors ce qui n’était qu’une invitation innocente devient un cri de rage qui hurle sa douleur au fond de vous.

Il en est ainsi de tout ce que vous cachez dans l’espoir de le cultiver en vous, de le conserver, de ne pas vous mettre en risque. Cela vient hurler au fond de votre âme.

Ne faites plus l’impasse sur les actions que je vous inspire. N’essayez plus d’être discrets à propos d’elles. Vous ne me cacherez pas en les cachant. Et je ne suis pas un trésor que l’on garde jalousement. 

La vie intérieure n’est pas une affaire privée. C’est ce dont vous devriez témoigner à chaque instant.

Rien n’est plus naturel que de suivre ma voix.

Adrien : Merci pour ce message. Je crois comprendre que tu nous invites à  montrer notre spiritualité, à ne pas être discret par rapport à elle et, quand une impulsion est là, à la partager, ne pas avoir peur d’être en risque. J’ai l’impression qu’on le fait. Je demande en quoi cette guidance me concerne ?

Je vois une épée avec sa coque qui protège la main au niveau de la poignée. Elle est orientée en diagonale, poignée en bas. Elle ne sait pas où elle se dirige. J’ai très froid. Il y a quelque chose qui manque à cette épée. C’est comme si elle était cachée par un filtre bleu, comme une couche de glace protectrice. Comme si l’épée était prise dans la glace. C’est comme si il y a quelque chose de notre mariage qui a été oublié.

J’ai super froid.

Les êtres de la nature disent : Souvenez-vous de votre engagement auprès de nous, vos frères spirituels. Celui que vous avez pris en cette clairière le 14 juillet 2019, où nous étions là pour assister au sacre de l’Être divin réuni sous une seule couronne : celle de l’Esprit universel.

La magie de ce moment, l’éclat de votre mariage, résonne encore en nos coeurs, à nous les êtres de la forêt, de la nature enchantée. Nous avons gardé pour vous la mémoire de votre alliance sous la forme de cette épée prise dans la glace et qui n’attend que la lumière de votre regard, que le chaleur des rayons du soleil, pour être délogée.

Nous vous l’apportons gracieusement, afin que vous puissiez en faire usage.

Adrien : Merci mes frères, êtres de la forêt. Je ne comprends pas grand chose à ce qui est dit. Je demande comment on peut faire usage de cette épée, de cette alliance. Des indications ?

Les êtres de la nature disent : Vous devez aller dans la forêt planter cette épée (je vois l’épée avec un pommeau rond), aux pieds de l’arbre des fées. (Je pense que c’est aux pieds de l’arbre qui est à côté de la marre aux fées, qu’on avait vu il y a quelques semaines), et demander à l’arbre de vous guider.

Adrien : Je veux bien, il n’y a aucun soucis pour faire ça. Je perçois un tissage de liens avec le monde spirituel, le monde naturel. Que ce lien qui a été scellé lors de notre mariage puisse continuer à vivre, qu’il y ait un vrai partenariat avec les êtres de la forêt.

Quand peut-on faire ça ? – Je vois potentiellement vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.