fbpx

Veille sur ton coeur

Par 11 juin 2022 juin 21st, 2022 Pratiques spirituelles, Travail

Contexte : Adrien se sent mis à l’arrêt. Toutes ses ambitions de faire quelque chose de sa journée tombent nez à nez avec une grande nécessité intérieure de s’arrêter. Se voyant renoncer à ses ambitions, il demande à l’Esprit universel des informations à ce sujet.

Adrien : Je vois de la lumière qui filtre à travers les vitraux d’une église. Elle descend dans la colonne du clocher. Je vois que le reste de l’église est comme plongé dans le noir. C’est comme si un spot éclairait simplement une zone de cette église et tout le reste était en silence.

L’Esprit universel dit : En ce moment je voudrais mettre l’accent sur notre connexion. J’ai besoin que toutes les voix extérieures se taisent pour que nous puissions nous voir réellement. Je t’avais demandé il y a quelques jours de te simplifier par le repos. Ce repos t’a été donné. Il n’est pas encore temps d’accélérer à pleine vitesse. Pas d’emballement. Il y a encore des messages que ton coeur attend de recevoir car ce dernier est en voie d’ouverture. Et c’est à toi de respecter le temps que cela prend. Ce n’est pas un temps pour la mise en action de tes projets car ton attention doit être entièrement dirigée vers ton coeur. Il a besoin de toi en ce moment. Il a besoin de repos. Il a besoin d’espaces de silence. Il a besoin de prière.

Considère ce moment comme une bénédiction, une grâce que je te donne de pouvoir te l’offrir. Les choses du monde peuvent attendre. Prends encore le temps aujourd’hui d’aimer ton coeur, de le chérir, de le reconnaître. Veille-le comme ton propre enfant. Sois attentif à ses moindres mouvements.

Adrien (étrangement guidé à poser cette question) : Qui se chargera de ce que je n’ai pas fait ?

L’Esprit universel dit : Il n’y a rien que tu sois obligé de faire maintenant. La chose la plus urgente pour toi maintenant est de te reposer et de veiller sur ton coeur. Alors veille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.